Je suis né en 1952. Après une carrière de 29 années en tant que dessinateur/concepteur industriel, je veux me consacrer entièrement à ma passion de toujours: Le Portrait

Avec l’arrivée du numérique et de ma première petite fille il y a dix ans, cet amour du portrait (C’était moi le « Kid Kodak »), a pu se sublimer. Et maintenant à la retraite je peux enfin m’y consacrer à plein temps.

J’aime cette relation particulière entre le modèle et moi, la possibilité de capter la joie de vivre, l’éclat de plus dans les yeux d’une future maman, le regard généreux et franc d’un enfant, le regard complice d’un couple, la relation et l’amour inconditionnel dans le regard d’une maman envers son bébé, le regard d’une femme qui se sent belle et désirable.

J’aime faire du Portrait, capter de magnifiques détails de beauté sous un éclairage flatteur. Ma sensibilité me guide pour faire de chaque séance photos, une expérience unique, joyeuse et personnelle pour vous.

Je veux ici remercier toutes les personnes qui m’ont donné cette chance d’être en relation avec leur moment présent et enfin qui me donne la permission de vous présenter une facette de leur identité perçu au travers de mes propres émotions.

 

Je ne peux donner la vie mais je sais comment immortaliser le bonheur d'être bien en soi. 

 

P.S. Pourquoi « RCL Photos »? c’est pour : Raymond Claude Laflamme 

Pour prendre rendez-vous, s.v.p. m'écrire: rclphotos@outlook.com ou raymond.laflamme07@gmail.com